1. Le cadre
Stonescreen est construit avec un cadre structurel squelette d’alliage d’aluminium extrudé. L’aluminium allie légèreté, robustesse, résistance à la corrosion et souplesse de conception. Le cadre en aluminium peut être assemblé hors chantier ou sur chantier en tant qu’éléments individuels. Le cadre est boulonné à la structure du bâtiment normalement à chaque étage. Les parties du cadre verticales s’accrochent à l’extérieur des dalles de plancher.
2. Les panneaux muraux isolés
Les panneaux composites isolés de 100 mm d’épaisseur sont des pinces sur le système de châssis entre les joints d’étanchéité en caoutchouc. Les peaux des panneaux composites sont en acier enduit de polyester avec PIR ou noyau de laine minérale. Le processus de fabrication est de qualité garantie et enregistré BS EN 9002 :1994. Les panneaux forment une enveloppe extérieure qui enveloppe hermétiquement et est scellée au bâtiment sans infiltrations où l’eau pourrait pénétrer.
3. L’écran de pluie en pierre
Stonescreen système de revêtement pare-pluie en pierre est attaché aux parties du cadre. Il n’y a pas de pénétration du cadre ou des panneaux muraux. Les vis et les boulons ne pénètrent que les chambres creuses dans le cadre afin que le joint d’air soit maintenu. Les panneaux de pierre sont attachés au système de support en pierre de sorte que les panneaux de Pierre soient individuellement soutenus et retenus. La conception du système évite que des mouvements de bâtiment ou de cadre ne soient transférés sur la pierre. Les panneaux de pierre sont plus minces, plus légers, plus faciles à installer et plus sûrs que le revêtement traditionnel en pierre. Les panneaux de revêtement en pierre sont généralement utilisés à 30mm ou 40mm d’épaisseur. Diverses pierres finies et différentes surfaces finies sont disponibles.